Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amandras Prêtre Heal [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandra
Invité




Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Amandras Prêtre Heal [REFUSE]   Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:48

Bonjour à tous, voisi, mon petit apply, j"espère que ça seras pas trop pompeux à lire ^^

Presentation irl

Prenom : Aurélien Nail, je vie en dans, une banlieue de paris dans le 94.


Age : 16 ans, et oui un peut jeune, je suis en seconde, je fait, des etudes, pour devenir un ingénieurs. Faire des plan ex.

Presentation Ig :

Mon personnage est amandras, un pretre heal, disci,et sacré. Je cherche plus à optimiser ma spé sacré que ma spé discipline, j"ai commencez à jouer a wow il y a 4ans, exactement donc je suis devenue accro au heal et a la spé sacré la discipline, ne pas pas trop aider au niveaux du heal alors j"ai changer, et je suis devenue sacré maitenan je suis un accro.

Voisi mon lien : en sacré

Et voilà, mon armurie :

Sinon mais dispo :

Lundi 20h30/00h00
mardi que l"aprem.
mercredi No dispo
jeudi 20h30/00h00
vendredi jusqu"a que je meurt tout la soireé si il le faut
Samedi de meme que vendredi
Dimanche pas dispo.

Parlon de mon perso :

Voilà je n"est pas eu un très bon passez avec mon personnage donc j"espere cette hatitude.

Voilà sinon moi je trouve mon stuff pas trés optimiser pour le moment mais j"espere l"optimiser en raident avec vous

Merci j"espere que c"est assez bien

a @ +++++ en raid
Revenir en haut Aller en bas
amandra
Invité




Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amandras Prêtre Heal [REFUSE]   Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:56

voisi le lien d"armurie

le lien de spé sacré

je suis desoler j"ai oublier des sujets sur ma candidature

Pour les Los santos :

Pour progresser avoir une bonne ambiance jouer m"amusez et faire de bon lien avec des amis.

sinon pour les experience je connai tout casiment appart vous les vieux raid genre lvl 60.
Revenir en haut Aller en bas
El Locos
Chef de guilde
Chef de guilde
El Locos


Messages : 59
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : La Playa

Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Hello Amandras   Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:04

Hello Aurélien,

Merci pour ta candidature chez les Santos.
J'ai déjà pas mal entendu parlé de toi et pas forcément dans le bon sens.

Je link ici différents liens de post ds différentes guilde de Khaz :

http://www.guilde-libria.com/forums/viewtopic.php?f=11&t=70 Chez les Libria

http://phoenyx.leforum.eu/t41-Amandras-heal-pretre-sacre-disci.htm Chez les Phenix (c'est bien toi?)

Chez les Toxine, etc, ....

Qui est vraiment derrière le joueur? Laurent 34ans? Aurélien ?14,16 ans?

Tes dispos sont correct.Ton avancée Pve hl aussi.
Mais je ne vois pas d'explication de ton cycle Heal.

Dans tout les cas ns ne cherchons pas de joueur "en cours de stuff".
Les membres de la guilde sont maintenant tous stuff.

Pour ma part il y a trop de flou qui plane sur ton identité, ta fiabilité et ton game play.

Donc -1.

En attendant l'avis des Offs @ +
Revenir en haut Aller en bas
amandra
Invité




Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amandras Prêtre Heal [REFUSE]   Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:12

salut merci pour tes reponce rapide tout d"abord mon frere à postuler et à fait c"est genre de betises là j"en suis desoler mais dans ma candidature je l"expliquer vert la fin mais j"ai couper les lien avec les compte chacun sont compte.
Revenir en haut Aller en bas
Helldebaran
Gringos
Gringos



Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2010

Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amandras Prêtre Heal [REFUSE]   Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:00

salut,

ce sera -1 pour ma part.

a+
Revenir en haut Aller en bas
amandra
Invité




Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amandras Prêtre Heal [REFUSE]   Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:25

erf Crying or Very sad bon ben je pence que ses non Sad Neutral ben bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amandras Prêtre Heal [REFUSE]   Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:05

Salut Amandras,

Tout d'abord, en voyant ton pseudo, malheureusement une chose me vient à l'esprit : Monir !
En effet, j'ai entendu a maintes reprises comme quoi ce personnage est un de tes rerolls, et si c'est bien le cas, tu pars dores et déjà mal pour moi car Monir fut dans mon ancienne guilde et il y a mis un sacré barzouf !

Si toutefois ca n'est pas le cas, au vu de tes posts sur les autres fofos, et de ton (excuse moi) éxecrable orthographe, je pense que tu ne correspond pas au attentes de notre guilde (surtout si ton age réel est de 14ans), donc pour ma part ce sera un -1 également, desolé

Bonne chance quand même pour ta recherche de guilde, a++

Dite_Markus
Revenir en haut Aller en bas
amandra
Invité




Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amandras Prêtre Heal [REFUSE]   Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:26

chui pas monir amandras ses a mon pere mes monir ses a moi
Revenir en haut Aller en bas
Helldebaran
Gringos
Gringos



Messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2010

Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amandras Prêtre Heal [REFUSE]   Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:31

Citation :
chui pas monir amandras ses a mon pere mes monir ses a moi

euh je suis perdu. qui parle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amandras Prêtre Heal [REFUSE]   Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:34

moi aussi je suis perdue.... s'trop bizarre ton histoire.... -1 aussi... pour moi c'est du souci a venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amandras Prêtre Heal [REFUSE]   Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandras Prêtre Heal [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jhealpas Prêtre Ombre/Disci [Acceptée]
» Fabus Chaman heal et dps [ACCEPTEE]
» Postulation (Saroumanes) démoniste [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Candidatures-
Sauter vers: