Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amandras Prêtre Heal [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandra
Invité




Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Amandras Prêtre Heal [REFUSE]   Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:48

Bonjour à tous, voisi, mon petit apply, j"espère que ça seras pas trop pompeux à lire ^^

Presentation irl

Prenom : Aurélien Nail, je vie en dans, une banlieue de paris dans le 94.


Age : 16 ans, et oui un peut jeune, je suis en seconde, je fait, des etudes, pour devenir un ingénieurs. Faire des plan ex.

Presentation Ig :

Mon personnage est amandras, un pretre heal, disci,et sacré. Je cherche plus à optimiser ma spé sacré que ma spé discipline, j"ai commencez à jouer a wow il y a 4ans, exactement donc je suis devenue accro au heal et a la spé sacré la discipline, ne pas pas trop aider au niveaux du heal alors j"ai changer, et je suis devenue sacré maitenan je suis un accro.

Voisi mon lien : en sacré

Et voilà, mon armurie :

Sinon mais dispo :

Lundi 20h30/00h00
mardi que l"aprem.
mercredi No dispo
jeudi 20h30/00h00
vendredi jusqu"a que je meurt tout la soireé si il le faut
Samedi de meme que vendredi
Dimanche pas dispo.

Parlon de mon perso :

Voilà je n"est pas eu un très bon passez avec mon personnage donc j"espere cette hatitude.

Voilà sinon moi je trouve mon stuff pas trés optimiser pour le moment mais j"espere l"optimiser en raident avec vous

Merci j"espere que c"est assez bien

a @ +++++ en raid
Revenir en haut Aller en bas
amandra
Invité




Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Amandras Prêtre Heal [REFUSE]   Amandras Prêtre Heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:56

voisi le lien d"armurie

le lien de spé sacré